The big challenge

Félicitations à nos 27 collégiens qui se sont penchés avec sérieux sur un QCM de 45 questions le mardi 3 mai 2016 pendant 45 minutes.

Un questionnaire adapté à l’apprentissage actuel avec le classement par compétence. Les résultats ont été annoncés lors d’une cérémonie en salle Jean Monnet le 15/06/2016 avec la direction, le C.D.I., la Coopérative et les professeurs d’anglais.

logo-the-big-challenge

Le BIG Challenge est un concours européen auquel participent 6010 collèges dont 2508 en France. Cette année, ont également participé l’Allemagne , l’Autriche, l’Espagne, les Pays-bas, la Pologne et la Suède. Au Collège Jean Monnet, nous avons rassemblé 11 élèves de 6ème, 4 élèves de 5ème, 11 élèves de 4ème (dont un certain nombre de sportifs) et 1 courageux en 3ème ! Chaque élève a été félicité par Mme Deleplace, Principale adjointe et a reçu un diplôme du Big Challenge ainsi qu’un poster.

Les gagnants par niveau sont :

6ème : Hélèna DE OLIVEIRA

5ème : SAFA GHERAISSA

4ème : Clarisse GARCIA BAUDRY

3ème : Benslimane MOHEB EDDIN

Notons le score remarquable de Clarisse !

Clarisse

Rendez-vous à tous nos élèves le 04 mai 2017 pour le prochain Big Challenge !