Finale académique « Aller » unss de futsal

IMG_6521

La Finale académique « Aller »  unss de futsal entre le lycée Blaise Pascal de colmar et le lycée Jean Monnet de Strasbourg s’est terminée sur un score de 4-3 pour colmar

Le match était de bon niveau avec du suspense jusqu’à la dernière minute et de solides individualités dans l’équipe de Colmar.  Aucune équipe n’a mené de plus d’un but et toute l’équipe de Jean Monnet, avec ses buteurs pour le lycée Jean Monnet Chabbi Hamza (2 fois) et Horvat Jonathan, reste en course pour une victoire finale.

Tout reste ouvert pour le match retour de mercredi prochain à Strasbourg ! Il nous faut une victoire par plus d’1 but d’écart !

IMG_6523

Le match retour a lieu ce mercredi à 15h30 au gymnase Ampère (37 rue de Wattwiller à la Musau à STRASBOURG), notre équipe aura besoin de soutien, soyez tous présents pour les soutenir !