Qualification des cadettes pour les championnats de France UNSS de futsal

Cadettes Jean Monnet

Après les garçons, les cadettes du lycée se sont à leur tour qualifiées pour les championnats de France UNSS de futsal qui auront lieu à Dijon du 19 au 21 janvier 2016.

Régis Arnould et Alexandre TESEVIC les ont accompagnées à Longeville-les-Metz au complexe sportif Saint-Symphorien

Elles ont remporté la phase inter académique en disposant de Nancy (Lycée Jean de La Tour) 4 buts à 1 et en faisant trois partout avec Le Lycée Jean -Baptiste Colbert de Reims.

Pour leur première compétition de futsal, elles ont su faire preuve d’un bel état d’esprit et d’une grande détermination.

La première place est méritée sur l’ensemble de cette journée, et les joueuses ont pu peu à peu trouver des automatismes.

Merci aux deux jeunes officiels Kévin Houpert et Duplaix Rahiti, chapeautés par Antoine Corsini, qui ont également été du voyage.