L’atelier vidéo du lycée engagé dans la semaine des égalités

L’Atelier-Vidéo du Lycée jean Monnet est résolument engagé dans la lutte contre les discriminations et participe aux « Semaines des Egalités » du 26 septembre au 15 octobre 2016.
Une projection-débat du film réalisé par l’atelier vidéo du lycée, “D’ici et d’ailleurs” aura lieu dans le cadre de la Semaine des égalités et de lutte contre les discriminations”. Cette manifestation est organisée par l’Euro métropole de Strasbourg et plus d’une centaine de partenaires du monde associatif, culturel et institutionnel.
La projection-débat publique aura lieu ce Mardi 4 octobre 2016 à 18H00, à la Fabrique de Théâtre (10 rue du Howald à Strasbourg Quartier Gare).
Soulignons que le LEGT Jean Monnet est le seul lycée de l’Euro métropole partenaire des “Semaines des Egalités”.
Retrouvez ici le programme des manifestations pour participer vous aussi à l’événement.