Lieu d’Art et de culture

Vidéo du vernissage de l'exposition "Cabinet de Curiosités" de Barbara Leboeuf

La vidéo sera bientôt disponible. Merci de votre patience.
Exposition au LAC

Comme chaque année voici la dernière exposition du Lieu d’Art et de Culture qui est celle des travaux d’élèves de l’option arts plastiques. C’est le résultat du travail de l’année sur les trois niveaux confondus du lycée, de la seconde à la terminale. ...
« Cabinet de curiosités » au LAC

Retrouvez l'article des DNA ci-dessous.
Exposition des travaux d’élèves de l’option arts plastiques

Ces travaux de l’année 2018-19 tiendront encore jusqu’à début octobre.
Le Lieu d’Art et de Culture du Lycée Jean Monnet accueille une nouvelle exposition

Le Lieu d’Art et de Culture accueille une nouvelle exposition sur le thème « Apparences et altérité » à travers 14 œuvres de l’Artothèque du Neudorf.
Inauguration du Lieu d'Art et Culture du lycée

Le nouveau lieu d’art et de culture du lycée Jean-Monnet accueille un photographe et un plasticien travaillant de concert. Hugo Mairelle rend hommage à la nature et à nos origines, dans une mise en scène cadrée par Vincent Muller.