Qualification des cadets futsal pour les championnats de France

L’équipe de Futsal cadets excellence du Lycée Jean Monnet s’est qualifiée ce mercredi 6 décembre 2017 pour son 3ème championnat de France UNSS d’affilée. C’est une belle performance, d’autant plus que la section futsal n’existe que depuis 2015 au sein de notre établissement.

L’équipe jouait sa qualification dans la salle du Lycée Blaise Pascal de Colmar et a réussi à l’emporter 7 buts à 3, non sans mal car l’adversaire menait 3 à 2 à la mi-temps.

Nous nous rendrons à Avranches, dans la Manche, du 5 au 8 février prochains avec pour objectif d’essayer de passer pour la 1ère fois la phase de poule et de disputer un quart de finale.

Au tour de nos cadettes de chercher leur qualification le mercredi 20 décembre prochain au gymnase Ampère à Strasbourg (contre Nancy et Reims)  à partir de 13h!…

Venez nombreux(ses) les soutenir!

ALLEZ LES BLEU(E)S!!!

M TESEVIC et M DEMUTH

Professeurs d’E.P.S. responsables des sections sportives scolaires du PEFA