MARS 2021 : changements à la restauration


Les changements indiqués ci-dessous ne concernent ni les internes (lycéens et collégiens) et ni les collégiens demi-pensionnaires.

Par contre, tous les autres lycéens, étudiants et commensaux passent sous le régime des tickets. Les élèves et les commensaux au régime des tickets devront réserver leur repas avant le jeudi à 12h00, pour la semaine suivante. Ils devront avoir un solde minimum d’un repas sur leur compte pour pouvoir manger.

Le site de réservation est disponible ici : https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=2115 et également sur mobile. Application TurboSelf iOs sur l’AppStore: https://apps.apple.com/fr/app/myturboself/id1524931566. Application TurboSelf Androïd sur Google Play Store : https://apps.apple.com/fr/app/myturboself/id1524931566

A toute fin utile, nous tenons à vous préciser que sans réservation, l’élève ne pourra pas manger au restaurant scolaire. Une réservation sur la semaine suivante peut être annulée jusqu’au jeudi midi. Passé ce délai, chaque repas réservé sur la semaine suivante sera facturé. Ce dispositif commencera à partir de la semaine du 8 mars, pour être pleinement effectif à partir du 15 mars.

Le document ci-dessous détaille la procédure à suivre (ce tutoriel fait 7 diapositives, utilisez les flèches en bas à gauche pour changer de page).

Cite-Scolaire-Jean-Monnet-tutoriel-turboself