AbiBac : 100% de réussite

Filière permettant de préparer les élèves au baccalauréat français et simultanément à l’Abitur allemand  (Allgemeine Hochschulreife), la section Abibac au lycée Jean Monnet affirme en 2015 son statut de formation d’excellence avec 100% de réussite à l’examen. Encore mieux: cette année tous les candidats ont obtenu une mention (dont cinq mentions très bien) !

Depuis 2003, des élèves sont formés en section Abibac au lycée Jean Monnet qui s’attache à leur proposer une formation de pointe. Les résultats, avec 97,1% de réussite au bac et 79,4% de mentions, font de cette section un pôle d’excellence jamais démenti.

Vous trouverez dans ce dépliant l’ensemble des informations concernant la section Abibac.